Jimly rapport de police Asshiddiqie

\\ Ex-président du rapport de la Cour constitutionnelle Jimly Asshiddiqie à la police parce que quelqu'un a ouvert la (piraté) compte jusqu'à la sienne. "Hacker Mots-clés cambriolé mon compte", ajoutant après une plainte au siège de la police Bureau des enquêtes criminelles, jeudi après-midi (21/10).
 
 Jimly Bareskrim est venu avec son avocat. Dans le rapport numérotée 658 / X / 2010/Bareskrim Jimly rapporté qu'un homme du nom de Henderson, qui a affirmé avoir ouvert le compte. Les enquêteurs ont recours à l'article 27 jo 45 jo jo 28 30 Internet Transactions loi et électroniques.
Jimly appeler les comptes volés ont été nommés Jimly Trois. Un de ses comptes. Il connaît le mot de passe qui a été remplacé, dans la dernière Septembre. Feeling lésé, il a été réticents à signaler.

La semaine dernière Jimly commencé à recevoir des appels de ses amis. Qui a tenté de remettre en question l'authenticité du compte. Ils ne deviennent pas victimes. Mais le professeur Antony, un collègue, est devenu une victime. Henderson a vendu huit unités d'ordinateurs portables au professeur Antonio prix de USD 18 millions. "Les ordinateurs portables sont bon marché parce que Henderson affirme que la contrebande", ajoutant.

Jimly revendiquée lésés son nom dans cette affaire. Parce que puis changez les mots-clés les deux autres son compte Facebook. Il a suggéré que les mots clés ne sont pas faciles à deviner quelqu'un d'autre. «Quand j'ai été en utilisant les dates de naissance pour le mot-clé à mon compte, dit-il.
Jimly rapport de police Asshiddiqie Jimly rapport de police Asshiddiqie Reviewed by Anna Bulgaria on 9:05:00 PM Rating: 5

Post Comments

Powered by Blogger.